Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Beauté] Crème Gorgeous de Lush

Coucou coucou, allez-vous bien en ce samedi, heu jeudi (on aimerais bien être en week-end hein !) de soleil ? Moi je suis en pleine forme !

Pour mon premier article, je vais vous parlez d'une petite crème de Lush, la Gorgeous Facial Moisturiser.

[Beauté] Crème Gorgeous de Lush

C'est une crème hydratante qui convient à toute les peaux composée de miel, de fleur d'oranger, d'olive et d'huiles de germe de blé. 

[Beauté] Crème Gorgeous de Lush

Cette crème est très très hydradante voir même grasse. Je conseille de l'appliquer le soir avant de se coucher et le mieux serait en hiver lorsque votre peau est abimée par le froid. 

[Beauté] Crème Gorgeous de Lush

Je recommande vraiment ce produit pour les peaux sèches. 

[Beauté] Crème Gorgeous de Lush

Pour ce qui est du prix je ne peux pas vous éclairer car je l'ai reçu pour mon anniversaire ! 

Voilà j'espère que ça vous auras plus pour une première ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article