Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Mode] Soldes - Boucles d'oreilles plumes

Pour ce soir, (et oui ça fait maintenant 3 fois qu'on se voit en une journée !) je vous montre mes boucles d'oreilles préférés achetées à Camaieu (pas de très bonne marque mais j'ai flashé ^^)

[Mode] Soldes - Boucles d'oreilles plumes

Je suis allée faire les soldes et étant dans Camaieu j'ai regardé les bijoux en promo. Et tindin ! Magnifique n'est-ce pas ? 

[Mode] Soldes - Boucles d'oreilles plumes

J'ai pris les photos sous éclairages différents, la vraie couleur est celle de la photo juste en dessous et en dessus.

[Mode] Soldes - Boucles d'oreilles plumes

Je vous montrerais mes nouveaux achats un autre jour ! 

Aimez-vous les boucles d'oreilles ? 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article