Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Voyage] New-York & Washington

Voilà enfin un article je sais que ça trèèèès trèèès longtemps que je ne suis pas venue sur le blog mais si vous l'aviez bien compris je voyage souvent et après ce sont les cours donc mon temps est tout de même pas mal réduis.

Donc si vous voulez tout savoir, je vais partir demain au Etats-Unis pour rester 11 jours là-bas et visiter New-York et Washington.

[Voyage] New-York & Washington

Je pense faire un petit vlog à me retour (enfin si je reviens aha, non en vrai je vous avoue que j'ai un peu peur, on parle de New York comme même, la plus grande ville du monde !)

[Voyage] New-York & Washington

Pour moi, ce sera le voyage de ma vie. Je compte bien profite à fond fond !

[Voyage] New-York & Washington

Avez-vous déjà visiter Washington ou New-York ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article